iNTERACT @ Imagine Cup 2006
Software Design Invitational

28 mai 2006

Communiqués de presse

Nous avons pu lire les communiqués de presse publiés par Microsoft et je ne peux résister à 2 choses:

Premièrement, vous faire connaitre un extrait de ce communiqué:
"Les étudiants qui participent à l'Imagine Cup représentent la dernière génération de jeunes prodiges" déclare Walter Stiers, Academic Program Manager chez Microsoft.
"Chacun à sa manière a développé avec nos technologies une application permettant de résoudre de véritables problèmes dans le monde. Leur esprit créatif suscite un réel effet d'inspiration et est d'une importance cruciale pour l'avenir de la technologie."

C'est la classe non ? Allez la même en néérlandais ce coup-ci :
"De studenten die meedoen aan de Imagine Cup vertegenwoordigen de jongste generatie whizkids," zegt Walter Stiers, Academic Program Manager bij Microsoft.
"Elk op hun manier hebben ze met onze technologieën een toepassing ontwikkeld waarmee ze echte problemen in de wereld oplossen. Hun creatieve zin werkt inspirerend en is van groot belang voor de toekomst van technologie."

Aah j'aime beaucoup :p

Ensuite, et pour plus de plaisir, vous montrez la photo faite chez Microsoft en meilleure qualité qui se trouvait en pièce jointe des documents.
Vivi c'est bien celle pour laquelle on devait simuler la victoire... D'ailleurs maintenant ça se voit mieux, ne rigolez pas trop !


Pour la petite annecdote, j'ai essayé de voler le brevet de la 1ère place du concours que vous voyez entre mes mains mais pour ceux qui connaisse ma discrétion légendaire il est bien évident que je me suis fait attrapper.
Du coup, j'ai du le gagner honnêtement ;)

1 commentaires:

  • Je te demande de l aide en math Flip tu m envois ton blog lol :D felicitations en tout cas j aime bien votre borne :p Bonne chance ^^

    Par Anonymous Anonyme, à 28 mai, 2006 23:49  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale


visiteurs sont passés par ici !