iNTERACT @ Imagine Cup 2006
Software Design Invitational

08 juin 2006

Un beau voyage en perspective

Yeeha !

Nous venons de recevoir plus d’informations sur le voyage, je vais donc essayer de vous faire un résumé de ce que nous venons d’apprendre.


Donc départ dans la matinée du 6 août. Ce sera parti pour environ 9h30 de vol s’il n’y a pas d’escale. Fiou il faudra prévoir de quoi nous occuper ;)

Alors une fois arrivés à l’aéroport, à 3h30 de décalage de chez nous, ce sera parti pour un grand jeu de piste : « Suivez les panneaux Imagine Cup ». Il devrait même y avoir du monde avec badge et t-shirt au cas où on arriverait quand même à se perdre ;)


Ensuite, rendez-vous directement au Grand Hotel où nous pourrons passer un peu de temps pour nous rafraîchir et surtout nous reposer un peu pour la suite des opérations qui ne sera pas de tout repos elle aussi. En effet, on ne traîne pas, c’est reparti pour 4h30(200km) de voyage en minibus sur les routes indiennes. Dur dur !


Enfin soit, direction Agra, la ville touristique par excellence. Celle-ci abrite aussi le plus prestigieux trésor de l’Inde : le Taj Mahal !

Waow !


Le temps de reprendre nos émotions et nous pourrons aller nous installer au Jaypee Palace :

Ou bien au Mughal Sheraton :

On pourrait dire que l’on connaît désormais tout sur nos destinations, mais c’est faux ! Nous ne séjournerons dans cet hotel que du 7 au 10 pour retourner à New Delhi ensuite.


A New Delhi, rebelote, nous devrons nous réinstaller pour les 2 derniers jours dans l’un des 2 hôtels suivant :

Le Taj Mahal Hotel :

Ou bien le Shangri-la :

Nous logerons donc dans de superbes endroits, ferons de prestigieuse visites et du coup cet été risque d’être inoubliable :D


Oh j’allais oublier, nous devrions quand même avoir du temps libre entre les présentations et si nous souhaitons aller visiter le coin par nous même, nous pourrons demander à être accompagné par l’un des 20 guides qui seront à notre disposition. Tranquille J


Voilou, que dire d’autre ? Je voulais surtout vous faire partager les jolies photos que j'ai parcourrue cet après midi ;)

Allez c'est pas tout ça mais faut que j'retourne compter les jours :D

2 commentaires:

  • Bonjour et félicitation pour votre qualification à la finale de l'Imagine Cup 2006.

    Je suis moi-même un des finalistes de l'Imagine Cup 2006, catégorie Interface Designer. Ma coéquipière et moi-même partons le 6 août pour représenter la France. On se retrouvera sans aucun doute là bas.

    Je viens de voir le programme en Inde que tu as écrit, et je voulais savoir si c'était vrai. Du côté français on a aucune information concernant le voyage et de voir qu'on va loger dans plusieurs palaces différents ça me rend fou (et peu septique je l'avoue). Tu peux me confirmer le programme et peut-être reprendre contact avec moi afin de m'envoyer si tu en as un, le programme officiel.

    Je te remercie ++

    LEQUEM

    Par Anonymous Anonyme, à 16 juin, 2006 21:45  

  • Félicitation à vous aussi alors !

    Normalement ce que j'ai noté est correct, ces informations nous viennent directement de l'organisateur de l'ImagineCup BELUX (Belgique/Luxembourg).

    Eh bien vivement qu'on se retrouve la-bas, ça nous laisse encore un bon mois pour paufiner nos affaires ;)

    PS: j'ai aussi répondu à ton mail.

    Par Blogger Unknown, à 17 juin, 2006 13:46  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale


visiteurs sont passés par ici !